Voir la version complète : Les Eternelles sculptées par attakus?
Anonymous
26/04/2003, 17h08
Il parait que vous allez faire l'heroine des eternelles avec Menet et Yan.
est ce vrai?
Merci
(i)
Ah oui ?
Intéressant ça...
Par contre eliopée, 3 fautes sur les noms propres dans la même phrase :$
Zantafio
26/04/2003, 19h24
ouai, sai pa bin deux fer dai fotes !!! (y4)
Anonymous
26/04/2003, 19h28
Pour la réponse, c'est oui, c'est non, c'est peut être...
LES ETERNELS de YANN et MEYNET !!! Quand même......
;)
Guillaume
27/04/2003, 03h40
Yaillaaa :D
Ca serait pas mal de voir Uma avec sa Viper,
http://www.a-bd.com/images/products/9D_2292_256.jpg
J'en veux, j'en veux c'est ou qu'on réserve :P
Je confirme la nouvelle, je l'ai lu aujourd'hui dans le bulletin du fan club de Meynet (vu que c'est lui qui donne les nouvelles ça doit etre vrai) :P
Anonymous
28/04/2003, 18h20
Sacré Felix il ne garde même pas les secrets!
;)
Salut JMD
Tu pourrais nous faire un scann de cette lettre ?
Si tu peux , je t'envoi mon adresse en Mprivé
Zantafio
28/04/2003, 20h10
Je me réjouis de voir les personnages des Eternels sculptées pas Attakus... par contre j'en ai un peu marre de voir du Meynet à toutes les sauces (offsets, TT, TL, sérigraphies, statuettes en résine, en plomb...) !
Trop c'est trop ! :@
Par contre, si c'est beau... (y6)
Guillaume
29/04/2003, 09h49
Eh oui avec Meynet il faut se concentrer sur qq chose sinon c'est injouable.
Moi je ne colectionne que ses sérigraphies en A4 et plus, et il y en a deja un bon paquet, mais elle sent si belles. (y4)
Zantafio
29/04/2003, 19h11
Ah, les gouts et les odeurs... (y4)
Bonjour
Qui pourrait me renseigner sur la date d'impression ou de depot légal de la deuxième édition des éternels,
la première édition est de Janvier, la troisième de mars, mais la deuxième ? , existe t elle vraiment
Merci pour vos éclaircissements
Guillaume
01/05/2003, 13h05
La seconde est de Février.
T'es sur ! tu l'as vu ?
je suis tombé hier sur 7 EO des eternels, je crois que je vais retourner demain pour faire une razia
Mais je trouve bizzard qu'il y est eu 2 réeditions coup sur coup, ou alors ils ont commencé la réimpression le 30 février pour la finir début mars
Guillaume
02/05/2003, 00h51
Je l'ai vu oui, j'ai deux EO de janvier, je suis allé la faire dédicassé en février à la Fnac de Velizy et sur place il n'y avait deja plus que des 2nd éditions de février, tt ceux qui n'avaient pas ramené leur propre album étaient un peu vert de la faire dédicassé sur une seconde edition.
Sinon en ce moment à la Fnac défense ils ont aussi des éditions de février je les ai vu il y a trois jours.
a ouaip, je n'ai jamais vu l'édition de février, par contre je suis en province prés de Nantes, il y a une boutique FORUM qui n'a que des EO du mois de janvier, si jamais vous avez vous aussi des boutiques FORUM par chez vous, allez faire un tour !
Guillaume
02/05/2003, 12h39
Achète les tous, je sens que ca va etre encore pire que le troisième testament qui lui aussi à été épuisé en un mois et qui aujourd'hui est hors de prix en EO.
J'ai fais un petit tour dans une autre librairie ce matin et ils avaient deux de l'editions de février. Je ne pense pas que celle de janvier soit encore dispo à Paris.
Pareil à Annecy : sur 3 librairies visitées, une seule avait encore une EO des Eternels :?
On en sait plus ?
sur les EO ou sur les figurines ?
Anonymous
18/06/2003, 23h02
ça viendre, mais nous ne sommes tous du même avis sur le visuel.
:( (y4)
Les avis se sont raprochés ?
Anonymous
15/07/2003, 13h05
Pas encore. :(
Courage.
Il est donc si difficile Meynet ?
Anonymous
15/07/2003, 13h08
Non, pas du tout! :)
C'est en interne que ça cause dure. :@
Chacun sort sa version (y4) (yf) (yf)
Et on fait un vote sur objectible ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org