Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOWEN DESIGNS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOWEN DESIGNS

salut a tous,
    Je suis nouveau ici, et j'ai remarqué qu'on ne mentionne pas le studio BOWEN DESIGNS dont je possede quelques oeuvres.
    Par la meme occasion, y a-t-il des membre Belges qui sont intéressé par les mini-bustes Marvel en tous genres, car j'aimerais en vendre quelques uns.
    Merci de votre attention, m'sieurs dames
    (5)

J'suis pas Belge alors j'ai pas le droit d'acheter des mini-bustes ? Ca commence bien ?

Non, je plaisante !

Je ne m'y connais pas vraiement en Marvel alors je passe la main (le clavier) aux autres !

Au fait, bienvenue parmis nous !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

francais ou belge...

Aucune discrimination, mais les frais d'envois de ces bustes vers la France via la poste Belge sont tres élevés, ce qui refroidit pas mal d'acheteurs potentiels.
      Quelqu'un connaitrait-il des Forums dédiés aux comics, car celui-ci me semble plutot axé sur la BD franco-belge.
      Merci

Commentaire

Il faut savoir que Bowen a perdu ça licence MARVEL depuis maintenant quelques temps, ils doivent finir la série prévue au contrat. J'ai eu 2 bowen grande taille, Spiderman et Daredevil, mais la qualité est vraiment pas terrible , heureusement que je l'est avait faites venir en direct des état unies car en france s'est horriblement cher
        ATTAKUS a une qualité de fabrication 100 fois plus élevé, les ricains epeuvent en prendre de la graine

Commentaire

Auriez vous des photos à montrer pour ce fabricant car je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait ainsi que de la qualité des pièces ?

Commentaire

Tous est ici

http://www.bowendesigns.com/index.html

Commentaire

Merci pour les visuels. Je ne m'interesse pas aux marvel mais il est toujours interessant de découvrir de nouveaux fabricants et de nouvelles statuettes.