Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOWEN DESIGNS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOWEN DESIGNS

salut a tous,
    Je suis nouveau ici, et j'ai remarqué qu'on ne mentionne pas le studio BOWEN DESIGNS dont je possede quelques oeuvres.
    Par la meme occasion, y a-t-il des membre Belges qui sont intéressé par les mini-bustes Marvel en tous genres, car j'aimerais en vendre quelques uns.
    Merci de votre attention, m'sieurs dames
    (5)

J'suis pas Belge alors j'ai pas le droit d'acheter des mini-bustes ? Ca commence bien ?

Non, je plaisante !

Je ne m'y connais pas vraiement en Marvel alors je passe la main (le clavier) aux autres !

Au fait, bienvenue parmis nous !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

francais ou belge...

Aucune discrimination, mais les frais d'envois de ces bustes vers la France via la poste Belge sont tres élevés, ce qui refroidit pas mal d'acheteurs potentiels.
      Quelqu'un connaitrait-il des Forums dédiés aux comics, car celui-ci me semble plutot axé sur la BD franco-belge.
      Merci

Commentaire

Il faut savoir que Bowen a perdu ça licence MARVEL depuis maintenant quelques temps, ils doivent finir la série prévue au contrat. J'ai eu 2 bowen grande taille, Spiderman et Daredevil, mais la qualité est vraiment pas terrible , heureusement que je l'est avait faites venir en direct des état unies car en france s'est horriblement cher
        ATTAKUS a une qualité de fabrication 100 fois plus élevé, les ricains epeuvent en prendre de la graine

Commentaire

Auriez vous des photos à montrer pour ce fabricant car je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait ainsi que de la qualité des pièces ?

Commentaire

Tous est ici

http://www.bowendesigns.com/index.html

Commentaire

Merci pour les visuels. Je ne m'interesse pas aux marvel mais il est toujours interessant de découvrir de nouveaux fabricants et de nouvelles statuettes.

Je trouvais par contre que la Invisible Woman est plutôt réussie mais je préfère les réalisations d'Attakus !

Commentaire

Envoyé par bruno
                Il faut savoir que Bowen a perdu ça licence MARVEL depuis maintenant quelques temps, ils doivent finir la série prévue au contrat. J'ai eu 2 bowen grande taille, Spiderman et Daredevil, mais la qualité est vraiment pas terrible , heureusement que je l'est avait faites venir en direct des état unies car en france s'est horriblement cher
                ATTAKUS a une qualité de fabrication 100 fois plus élevé, les ricains epeuvent en prendre de la graine
                pour les figurines marvel, je ne suis pas d'accord les bowens sont généralement plus dans l'esprit des comics que les attakus, exception faite de Wolverine et Elektra qui sont réussis, les spiderman sont pas trop mal, mais Hulk, The Thing sont assez loupés

Commentaire

Re: BOWEN DESIGNS

Envoyé par effer3
                  salut a tous,
                  Je suis nouveau ici, et j'ai remarqué qu'on ne mentionne pas le studio BOWEN DESIGNS dont je possede quelques oeuvres.
                  Par la meme occasion, y a-t-il des membre Belges qui sont intéressé par les mini-bustes Marvel en tous genres, car j'aimerais en vendre quelques uns.
                  Merci de votre attention, m'sieurs dames
                  (5)
                  lesquels vends-tu ?

Commentaire

Bonjour a tous!!!

Et bien moi aussi je m'interesse a "bowen designs" et je les trouvent admirables ces petites scultures de superheros dans leur grande majorité...
                    En fait il ne faut pas confondre "bowen" et "Bowen designs" : "Bowen designs" c'est la société de R. Bowen" et toutes les scultures qui sortent de chez "Bowen designs" ne sont pas toutes réalisées par R. Bowen, le résultat est donc variable. La plupart des sculteures de R. bowen sont assez réusies (sans n'engage que moi!!) pour les autres, il y a du bon (voire du très bon) ou carément du mauvais!!!! Suffit de se renseigner un peu, d'echanger des avis avec d'autres possesseurs et le tour est joué!!!
                    Concernant les superhéros "Attakus", pour ma part, je les trouve assez réussis (surtout spiderman building mon préféré!!), je mettrai un peu plus de réserve sur les bustes, (mais ça se discute!!!!); Enfin, il existe d'autres sculteurs qui, a mon avis valent le détours : Mr Clayburn Moore (moore créations) et Mr William Paquet.

Vive la différence de style!!!

Commentaire

Oups!!!, je maitrise pas encore toutes les subtilité du site, l'invité, c'était moi!!!...désolé!!!
                      Yepeeh!!!

Commentaire

Envoyé par Anonymous
                        Bonjour a tous!!!

Et bien moi aussi je m'interesse a "bowen designs" et je les trouvent admirables ces petites scultures de superheros dans leur grande majorité...
                        En fait il ne faut pas confondre "bowen" et "Bowen designs" : "Bowen designs" c'est la société de R. Bowen" et toutes les scultures qui sortent de chez "Bowen designs" ne sont pas toutes réalisées par R. Bowen, le résultat est donc variable. La plupart des sculteures de R. bowen sont assez réusies (sans n'engage que moi!!) pour les autres, il y a du bon (voire du très bon) ou carément du mauvais!!!! Suffit de se renseigner un peu, d'echanger des avis avec d'autres possesseurs et le tour est joué!!!
                        Concernant les superhéros "Attakus", pour ma part, je les trouve assez réussis (surtout spiderman building mon préféré!!), je mettrai un peu plus de réserve sur les bustes, (mais ça se discute!!!!); Enfin, il existe d'autres sculteurs qui, a mon avis valent le détours : Mr Clayburn Moore (moore créations) et Mr William Paquet.

Vive la différence de style!!!
                        il est vrai que celles par randy bowen sont les plus réussies. J'aime assez celles de Paquet (DC°, mais c'est surtout au niveau du mouvement, car je trouve que les visages ne sont pas top, voir le Nightwing

Commentaire

De chez Mr Paquet moi, j'aime beaucoup catwoman....
                          et a tout hasard, je recherche le sperman "grande taille" de R. Bowen" , un de ces toutes premières scultures avec batman....
                          Yepeeh!!!

Commentaire

Envoyé par Josey W
                            De chez Mr Paquet moi, j'aime beaucoup catwoman....
                            si c'est celle ou catwoman à la tête d'Anémone, moi je n'adhère pas trop

Envoyé par Josey W
                            et a tout hasard, je recherche le sperman "grande taille" de R. Bowen" , un de ces toutes premières scultures avec batman....
                            moi j'aimerai sa première de batman (batman gargouille je pense que c'est de Bowen) même si le cou est un peu long

Commentaire

Ma catwoman??une tête d'anémone???Ca va pas la tête???
                              Comment on fait pour rajouter une photo sur cette annonce??? pour qu'il n'y ai pas d'erreur sur la marchandise??

Concernant batman gargouille (je confirme au passage que c'est bien bowen qui la scultée), je l'aimerai bien moi aussi, ne serait ce que pour tenir compagnie a catwoman justement

Je possède la version "mini statue", qui est dèjà pas mal, mais un jour je l'aurai cette grande, pour sûr!!! Si j'en trouve 2 je te fais signe [/b]
                              Yepeeh!!!

Commentaire

Chargement...
                              X