Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Pixi Franquin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage Pixi Franquin ?

Quelle est votre pièce préférée de Franquin en pixi (Marsu, monstres, Spirou et Gaston) et celle que vous aimez le moins ?

Moi, j'ai un petit coup de coeur pour le Gaston en duffle coat (tout simplement) et je n'aime pas Gaston et le crocodile (le crocodile est sympa mais pas Gaston ! En plus, je ne vois pas où ils ont tiré le visuel de cette pièce !).

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Mon Gaston pixi préféré est le seul que je possède : le matelas avec le panneau "verglas", celui que j'aime le moins et celui avec son gaffophone (et aussi le mini-gaffophone) car il a une tête de biiiiiiiiiiiiiiip
    OBJECtible!

Commentaire

Juste une précision, ma question concerne bien évidemment l'ensemble des pixi Franquin qui existent... et pas uniquement ceux que vous possederiez...

Pour vous aider, allez faire un tour sur EncycloBD...

Pour ceux qui participent peu, c'est le moment...

Commentaire

personnelement j'aime beaucoup leurs deux voitures gaston et le nouveau theatre avec demesmaeker qui vient de sortir il est particulierement bien fini et a un prix plus que raisonnable pour la taille et le nombre de piece detachees je crois que je vais me laisser tenter

Commentaire

Il faut reconnaître que l'arrivé de Décotoys sur le marché avait entrainé une baisse du prix des pièces (c'est la sensation que j'avais mais je peux me tromper. ..) avec une augmentation légère de leur taille...

Alors merci Décotoys !!!

Commentaire

Tu as raison j'avais pas penser a ca mais la beisse des prix pixi coincide presque parfaitement avec l'arrivee sur le marche de la concurence bien vu je dis chapeau bas

Commentaire

Il était temps car les pièces étaient vraiement trop chères !!!

Commentaire

il n'y a pas verite plus vraie

Commentaire

Eur, avec un nouveau concurrent ils pourraient peut-être baisser encore un peu leurs prix ???

Commentaire

Genre les vendre le meme prix que les figurines plastoy ca attirerait du monde j'en suis sur

Commentaire

Faut pas exagérer tout de même !!

T'es un grand malade toi !!!

Commentaire

Je vais finir par y croire c'est vrai on me le dit tout le temps

Commentaire

J'aime aussi énormément le mini de Gaston en duffle coat !

En plus c'est un cadeau ! Il est craquant !!!

Commentaire

en parlant de duffle coat j'ai trouver en brocante le meme en taille normal sur socle rond avec les mains en poche et une serviette de documents sous le bras gauche et il n'est repertorie sur aucuns site pixi je ne sais vraimenty pas d'ou il vient si quelqu'un a une idee ce serait sympa de m'en faire profiter

Commentaire

C'es un pirate tout simplement (tu peux le voir sur EncycoBD)

Commentaire

Chargement...
                              X