Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiat Gaston

Qqun aurait des infos sur la Fiat de Gaston de chez Pixi ?

Elle serait tirée à 2000 ex., le certificat serait signé par Franquin, elle serait sortir en 1989 et côterait 300€...

Ca me parait un peu bcp 300€ pour un truc tiré à 2000 ex
    OBJECtible!

La pièce est effectivement tirée à 2000 ex, elle est accompagné d'un sens interdit, le fond de la boîte est illustré et le certificat est signé par Franquin.

Le prix d'origine de la pièce était déjà assez élevé (150/200 euros si je me souviens bien). Je crois que Franquin n'a pas signé l'ensemble des certificats (j'ai vu passer des certificats non signés parmi les derniers véhicules sortis).

Le prix s'explique par la taille du véhicule, la signature de Franquin (seul pixi signé par lui) et le fait qu'il s'agit d'une pièce qui fait partie de la première série des pixi Gaston !

A noter que la version Gaston dans son min-taxi tirée à 1050ex cote 460 euros ce qui est encore plus surprenant !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Les cotes sont celles du BDM car je n'ai pas Objectif 3D !

Commentaire

Pour la comparaison, Gaston dans son mini Taxi

C'est une pièce que j'aime beaucoup alors si quelqu'un la voit à un prix inférieur à la cote qu'il n'héstite pas à m'envoyer un MP !

Commentaire

Oui, j'ai feuilleté l'Objectif 3D dans une librairie cet après-midi et j'ai vu le mini-taxi et le taxi "normal". Je trouve le "mini" pas très réussi mais le normal plutôt sympa.

Je me renseignais car dans le passé j'avais vu le taxi pixi à côté de son grand frère cde chez Aroutcheff (que je viens d'acquérir aujourd'hui) et je voudrais faire pareil dans ma vitrine.

J'ai une proposition à 300e avec certificat signé mais je trouve les 2000 ex. vraiment rebutant !!!
          OBJECtible!

Commentaire

Je comprends !

Tu peux aussi choisir le taxi Idem qui est sublime (l'une des plus belles pièces que j'ai vu passer !) :

Commentaire

Woaaaaaaah !!!!

Elle est terrible

Il en reste à vendre ? c koi le prix ?
              OBJECtible!

Commentaire

Malheureusement Idem a cessé ses activité peu après avoir lancé ce nouveau modèle (ses pièces étaient exceptionnelles mais celle là les dépasse toutes !).

Il n'y en a eu que 140 exemplaires ! Je crois qu'elle valait 1300 FF à sa sortie !

Commentaire

Et merd.... !!!

Bon, je vais qd même aller jeter un coup d'oeil à celle de Pixi et voir ce fameux certificat signé... maais c'est vrai que les proportions n'ont pas été aussi bien respectées que sur celle d'Idem
                  OBJECtible!

Commentaire

C'est tout de même une très belle pièce car dans mes souvenirs Gaston est entier dans le Taxi, ce n'est pas un simple buste visible !

C'est tout de même une jolie prouesse !

Et puis un certificat signé par Franquin c'est sympa !

Commentaire

Bah vi mais elle coûte presque aussi cher que son équivalent chez Aroutcheff !!!

Je te raconte pas le tarif de l'étage de la vitrine si tu mets les deux côte à côte
                      OBJECtible!

Commentaire

Taxi Aaroutchef + Taxi pixi + mini taxi pixi + Taxi Idem = (ye)

Glurps ! Ce serait une sacrée vitrine !!!

Mais il faut reconnaître que ce serait sympa ! Un peu poupées russes !

Commentaire

Bruno, j'ai peut-être la solution...

Et elle est économique : Playstoy !

Par contre, le taxi est plutôt réussi, surtout pour le prix !

Commentaire

Les tarifs que tu as donné tout à l'heure sont sensiblement les même sur l'objectif 3D mais je n'ai pas fait attention si ils précisaient que le certificat de la pixi "normale" était signé...

Une question : le gars qui a acheté son taxi Pixi sur la fin et dont le certificat n'est pas signé, il fait quoi ? elle vaut quoi sa bagnole ?

Bon aller, la journée a été difficile (ça fatigue les négociations avec les libraires) au dodo et à demain
                            OBJECtible!

Commentaire

En principe, vu le prix de la pièce, il a du se renseigner, regarder son certificat et faire attention...

Sinon, il pleure

Bonne nuit ! Pas trop de sky doll dans les rêves tout de même !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X