Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proto de Navis refusé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proto de Navis refusé

Un certain Stéphane a réalisé et peint 2 statuettes de Navis : une pour Buchet et la seconde pour Book-Maker (qui a ensuite produit la Navis réalisée par Pascal Rodier). Cette statuette a été refusée car pas conforme à l'esprit de Sillage :

Elle est en vente sur eBay (999 euro actuellement mais prix de réserve non atteint !) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...category=17109
    Chris

Merci à Fabien pour l'info
    Chris

Commentaire

on me l'avait proposer a 6000 frcs il y a quelques temps, il existe 2 exemplaires il me semble, Buchet doit avoir le second !!

Un peu trop Barbie !!!

Commentaire

Envoyé par bruno
        il existe 2 exemplaires il me semble, Buchet doit avoir le second !!
        C'est ce que j'ai écrit, bruno
        Chris

Commentaire

Envore aucune enchère pour le moment.
          Entre nous, ça ne m'étonne pas car vu le tarif, ça paye 3 véhicules Aroutcheff haut la main et on ne se retrouve pas avec une statuette "pirate" qui risque de nous attirer des emm...
          Espérons que Buchet ne soit pas aussi tatillon (voire même ch...) que Moulins***
          OBJECtible!

Commentaire

Elle a été sculté par la meme personne qui a fait Anita Bomba et myrabelle dans son fauteil

Il y a en fait un seul exemplaire complet avec épée et casque, en penture brillante, que buchet n'aimait pas trop. Il préférait en mat, et 2 - 3 avec seulement le socle et la statuette avec les couleurs validées par buchet mat.

Il y a aussi des lacets en cuir sur la botte qu'elle est entrain d'attacher et autour de son cou, qui ne sont pas sur celle ci.
            Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

999 euros c'est démans! ! !
              je vais peut etre songé à ma séparer de l'exemplaire que j'ai.
              Recherche Cécile, et attend avec impatience Jeanne d\'Attakus et Navis de ForbidenZone.

Commentaire

Excuse moi Chris, j'ai juste vu la photo, je n'ai pas lu le texte, mais les informations se recoupent , on est donc dans le vrai.

Commentaire

Le sculpteur c'est Stéphane St Emett.

Commentaire

Houuuuu!!!!!! le recasteur!!!
                    Vilain pas beau, houuuu!!!!
                    Vadé retro salle tanasse!

Commentaire

Juste une petite questions qui m'interpelle

Si il y as deux tirages de cette Navïs peinte c'est qu'il il y as un moule quelque par, qui nous dit que ce cher St Emett n'en as pas produit une dizaine voir plus , c'est simple de moulé une pièce pour un pote ou pour ce faire deux trois rond.
                      Moi je reclame la mise en vente sur Ebay ou autre site, du prototype en SINTOFER qui a servis à faire le moule et ses xxx pièces, sieur Buchet devrait reclamer le destruction des moules pour cette version non approuvé.

Commentaire

pas bête ça... il y aura bientôt plus de versions "non officielles" en circulation que les 510 exemplaires de Bookmaker
                        OBJECtible!

Commentaire

Bonsoir,

je vois que certains ont l'habitude de pratiquer St Emett!
                          Au fait comment trouvez vous le M. Choc et la Théodore Poussin qu'il a fait pour BD Direct ?

Commentaire

Les statuettes sont assez réussies, notamment le Théodore Poussin !

Par contre, je ne suis pas certain qu'elles seraient sympa à coté de statuettes de taille habituelle...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est Bookmaker qui mettait la Navis en vente sur ebay. Son prix de reserve etait de 1111 € (d'apres lui c'est ce que lui a couté le proto) . il l'a mis en vente pour financer la mise en prod d'autre chose mais quoi?

Esperons une statuette d'Elisabeth du troisieme testament

Commentaire

Chargement...
                              X