Voir la version complète : Luuna
Un proto de Luuna & co (Crisse et Keramidas, Ed. Soleil) :
http://www.objectible.net/objectible/Temp/03avril/Luuna&co.jpg
Qui peut nous en dire plus ?...
Zantafio
14/04/2003, 21h42
Très prometteuse cette statuette et surtout très originale.
Je suis curieux de voir la suite 8) ...
Vite !!!!
Cette première image nous donne vraiment l'impression que cela va déja être un bel objet car le décort est déja trés présent et forme une scène qui a l'air dêtre pas mal du tout, les couleurs trés vive de la bd vont donner un aspect trés contrasté et certainement trés beau quand on se réfère a Sybile
Mais ce qui me plait d'abord s'est que cela forme une scène avec un environnement , ce qui n'est pas trés courant dans le parabd !!!
Est ce le même sculpteur (trice) que Sybile ou alors un ou une autre de la joyeuse bande d'ATTAKUSIENS ?
avec Attakus on ne sait pas où donner de la tête
que des piéces belles et intéressante.
je sens que je vais manger des pâtes.
Bah en ce qui me concerne je ne vais pas manger des pâtes pour acheter un truc de Crisse !!!
Qu'il prenne la peine de terminer ses séries en cours et après on verra combien de vais lui donner :@
En ce qui me concerne cette grosse feignasse me doit le montant des 3 premiers tomes de Kookaburra qu'il n'a jamais pris la peine de finir :@
il terminera ses séries à la retraite
Zantafio
16/04/2003, 19h12
Je trouve aussi qu'il se diperse beaucoup trop... :@
Au début j'attendais avec impatience la sortie d'un nouvel album ou d'une nouvelle série mais depuis ça m'indiffère pas mal. Son trait est très agréable, les histoires sont sympa mais il en fait trop à droite et à gauche, sans jamais vraiement terminer ce qu'il entreprend.
Par contre la statuette de Luuna me plait beaucoup (y) . En plus Crisse est seulement scénariste puisque la série est dessinée par KERAMIDAS.
Tout dépendra de son aspect en couleur... et de son prix (glurps !).
C'est encore pire quand Crisse scénarise que quand il dessine !!!
Avec Private Ghost on a touché le fond :(
Zantafio
17/04/2003, 19h29
Sais pas, j'ai pas encore lu...
Difficile de suivre le calendrier des sorties : entre les grosses productions souvent pas terribles (mais avec plein de pub !!! Pas d'exemples car c'est pas sympa et tout le monde a des titres de séries à citer !!!) et tous les petits albums de jeunes auteurs parfois très réussis (Le roi des singes chez soleil, Enwin chez Delcourt, O'Malley chez Paquet...) il est difficile de s'en sortir !! Trop c'est trop :@
Mais j'ai trouvé Luuna très sympa à lire et j'attends la suite ! :)
Anonymous
19/04/2003, 23h47
Jocker!
:x
Alors cette pztite Luuna !! elle prend forme ???? le premier prototype est trés alléchant !! a-t-il évolué ?
Anonymous
15/07/2003, 12h41
Pas de news...
Retour à la sculpture de Luuna en octobre. ;)
Et bien comme ça on aura le temps de lire le T2 de Luuna qui est annoncé pour le mois d'Aout dans Canal BD magazine.
Il y a aussi une présentation de la série West qui s'annonce de toute beauté avec Rossi au dessin et Dorisson au scénario + Nury
Une série qui sera trés certainement surveillée par nos sculpteurs favoris !
Tu as récupéré le nouveau Canal BD ?
J'ai fait une annonce pour West dans la rubrique "BD", ça a l'air TERRIBLE !!! Vive Dorison (y6)
En attendant la statuette, le nouveau tome de LUUNA va sortir, il y aura une version spéciale de la collection 2B avec crayonnés (superbe) , encrage ......
Voir quelques extrait sur le site de Soleil !
Le 2B, je l'ai vu l'autre jour en même temps que les noveautés :)
Zantafio
24/08/2003, 21h49
Il est très beau effectivement (y6)
L'album normal devrait bientôt sortir (y5)
il est déja dans les bacs ? la version normal et 2b ?
Le 2B, je l'ai vu l'autre jour en même temps que les noveautés :)
Que vois-je ? un sourire. Serait que tu aurais apprécié le 2B de Luuna ? ;)
Non !!!!!!!!!!!!! (1)
Le sourire c'était pour Bruno, pour lui indiquer que si il voulait le prendre il était dispo... je lui ai d'ailleurs laissé le mien sur la pile comme ça il a une chance de plus de se le procurer ;)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org