Voir la version complète : plombs Loisel
J'ai acheté aujourd'hui le Decor de Londres... Il est ENORME (y9) , d'ailleurs, j'ai pas pu le ramener chez moi car j'etais en vélo... Il est donc resté sur mon lieu de travail et j'irais le recuperer ce soir!
Je me suis laissé entendre dire par mon libriare qu'un décor allait etre fait pour Opikanoba, c'est vrai que les figurines sont la: Peter, Pan, Crochet, etc...
Et cela induit qu'une scene sera crée pour chaque Tome... Le radeau pour Tempete? La baie des sirenes pour Main Rouge?
Et pis peut etre le bateau pirate et pis le camps des indiens et pis les cabanes des orphelins sur l'ile et pis oula je m'emporte (1)
et pis... pas assez des sousous pour tout ca (v)
il y aura un décor par album
mais Olivier 8 viendra surement l'infirmer ou le confirmer.
Zantafio
09/04/2003, 21h43
glurps... ça va faire beaucoup de décours et de sous...
Ca va être difficile de suivre... :(
C'est clair qu'au prix ou sont les premieres figurines, ca risque de faire bonbon pour les autres!
D'ailleurs faut que j'aille recuperer mon decor :)
et donc un décor par album info ou intox ? il va lui manquer bcp de case à loisel :?
info!!! c'est prévu comme ça depuis le début...j'attends le radeau , enfin j'espère et aussi la scène qui doit aller avec Crochet...sur un décor de bateau pirate ?? on verra bien...
le radeau ca serait pour opikanoba ? et le bateau (peut-être) pour tempête, parce qu'on va pas tous les faire avec fab mais on aimerait bien avoir une idée de ce que donneront les autres...
Anonymous
26/04/2003, 15h38
Quelques infos plus precises la semaine prochaine!
Des visuels croqués par R.Loisel !!!! (personnages inclus)
Zantafio
26/04/2003, 15h41
Ah bonne nouvelle ! Notre curiosité est mise à rude épreuve ! :P
Au fait, R. Loisel c'est bien l'homme qui vient en France pour ne surtout pas avoir à signer les certificats qui l'attendent au Canada ? (y4)
Anonymous
26/04/2003, 15h58
Et oui, mais il a surtout fait le voyage pour être présent sur le festival de Peros en Bretagne (10 ème anniversaires) dont il est l'un des créateurs de cette manifestation avec L.Vicompte, et d'autres auteurs.
Il est passé à l'atelier pour bosser avec Etienne sur la Pelisse et les certifs étaient déjà en route pour le Canada!
Sa visite était une surprise....donc, non prévue.
Allez, encore un peu de patience.
Zantafio
26/04/2003, 16h01
Oui, mais c'est dur (v)
Le bonjour à Régis... Dites lui qu'il peut nous rendre visite sur le site ! Ce serait sympa ! :P
Comme quoi ca a des fois du bon de fouiller dans les abimes:
Quelques infos plus precises la semaine prochaine!
Des visuels croqués par R.Loisel !!!! (personnages inclus)
Alors Olivier8, ils sont pret ces croquis? (y4)
(yf)
Anonymous
29/02/2004, 11h11
Il rentre de voyage mercredi !
J'ai hate de voir la suite,j'ai déjà le decor londres et les figurines,j'attends le decor Opikanoba avec impatience :D
ceci dit,les deux plus belles pieces pour moi c'est jack ey crochet (y6)
moi aussi :) j'aime bien la statue de crochet :)
(y9) Mince alors! On en sait plus? :$
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org