J'ai acheté aujourd'hui le Decor de Londres... Il est ENORME
, d'ailleurs, j'ai pas pu le ramener chez moi car j'etais en vélo... Il est donc resté sur mon lieu de travail et j'irais le recuperer ce soir!
Je me suis laissé entendre dire par mon libriare qu'un décor allait etre fait pour Opikanoba, c'est vrai que les figurines sont la: Peter, Pan, Crochet, etc...
Et cela induit qu'une scene sera crée pour chaque Tome... Le radeau pour Tempete? La baie des sirenes pour Main Rouge?
Et pis peut etre le bateau pirate et pis le camps des indiens et pis les cabanes des orphelins sur l'ile et pis oula je m'emporte
et pis... pas assez des sousous pour tout ca
, d'ailleurs, j'ai pas pu le ramener chez moi car j'etais en vélo... Il est donc resté sur mon lieu de travail et j'irais le recuperer ce soir!Je me suis laissé entendre dire par mon libriare qu'un décor allait etre fait pour Opikanoba, c'est vrai que les figurines sont la: Peter, Pan, Crochet, etc...
Et cela induit qu'une scene sera crée pour chaque Tome... Le radeau pour Tempete? La baie des sirenes pour Main Rouge?
Et pis peut etre le bateau pirate et pis le camps des indiens et pis les cabanes des orphelins sur l'ile et pis oula je m'emporte
et pis... pas assez des sousous pour tout ca

Commentaire