Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pub attakus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pub attakus

Je viens de recevoir mon BODOI !!!

La pub ATTAKUS est excellente et drôle !!!

Bodoi a acheter uniquement pour ça !! ou a feuilleter chez son libraire !!

Photo de PELISSE en prime !!!

je l'ai commandé il y a 18 mois , je l'aurais peut être aprés deux ans d'attente, mais le résultat est là, il y a beaucoup de différence par rapport au premier modèle dont je doit avoir une photo par là, faut que je cherche

BRAVO ATTAKUS, que les autres en prennent de la graine !!

POUR CEUX QUI VONT CHEZ LE LIBRAIRE? LA PUB EST SUR LES DEUX PREMIERES PAGES

MAIS IL FAUDRA ATTENDRE VENDREDI OU SAMEDI POUR LA SORTIE EN KIOSQUE

MON SCANN NE FONCTIONNE PAS !! desole

Peut être que quelqu'un pourrait le transmettre a chris

Commentaire

Bah! tant pis, je l'achèterai sur Rouen !!!
      OBJECtible!

Commentaire

Voici le premier modèle que m'a envoyé Bruno et qui date de mai 2002 :

Quelqu'un pourrait-il scanner la nouvelle version parue dans Bodoï et me l'envoyer ?
        Chris

Commentaire

La photo de BODOI est nettement plus petite , mais PELISSE est nue !!!
          Elle aura un vêtement en tissu, alors on aura le choix entre nu ou pas, effet garantis dans le salon!!

C'est en + la seul représentation de PELISSE NU car LOISEL avait même refusé a PLAYBOY de la faire dans le plus simple appareil malgré une sommes rondellette

A lire aussi dans BODOI qui a en couv La fée Clochette

Commentaire

Grâce à Olivier8, j'ai pu voir l'article "Attakus et Loisel : au delà de la collaboration" de Bodoï ! vraiment drôle ! A voir et à lire !

Voici deux images du proto de Pelisse :

Et le texte qui accompagne ces images :

"Et oui, déjà plus de deux ans que la Pélisse est commencée. Patience, le résultat n'en sera que plus beau. Etienne qui en est à sa enième tête et son troisième corps, se rapproche peu à peu des cieux. Outre certains détails subtils à régler avec l'auteur, nous avons encore à terminer la chevelure et à habiller la Belle. Et non, elle ne sera pas nue ! notre équipe vous concocte une sculpture qui fera parler d'elle. Alors, si tout va bien, rendez-vous en fin d'année, avec Pelisse qui vous dévoilera tous ses charmes !"

L'article comporte plein d'autres trucs intéressants sur la collaboration d'Attakus avec Loisel...
            Chris

Commentaire

Ca promet !!!

Elle a l'air magnifique !!!
              OBJECtible!

Commentaire

Ha ça! En effet! Vraiment cool la position des pieds, ça répartis son poids de façon plus que convaincante. Très belle pièce, j’ai hâte de voir en vrai.

Commentaire

Re: pub attakus

Envoyé par bruno
                  Je viens de recevoir mon BODOI !!!

La pub ATTAKUS est excellente et drôle !!!

Bodoi a acheter uniquement pour ça !! ou a feuilleter chez son libraire !!

Photo de PELISSE en prime !!!

je l'ai commandé il y a 18 mois , je l'aurais peut être aprés deux ans d'attente, mais le résultat est là, il y a beaucoup de différence par rapport au premier modèle dont je doit avoir une photo par là, faut que je cherche

BRAVO ATTAKUS, que les autres en prennent de la graine !!

il y a quelques temps je faisais la remarque : que je n'achetais Bo Doï que pour les pubs Attakus.
                  Bruno dit exactement la même chose.
                  Attakus devrait se faire payer pour y mettre leur PUB

Commentaire

Chargement...
                  X