Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blacksad et attakus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blacksad et attakus

Salut Olivier,

j'espère que t'as eu le temps de lire le dernier BLACKSAD !!!! s'est trop fort, superbe polar, et quelle galerie de personnage !!!

Lors du Salon de St Malo, ou ATTAKUS faisait une expo, j'ai peu m'entretenir avec un de tes collaborateur, ou peut être même que s'était toi !!
    Il me disait qu'il y allait y avoir une collaboration avec Guarnido pour sortir des figurines de BLACKSAD, des plombs plus précisément

Ou en est ce projet ?

Ce n'est plus un projet mais une réalité.
    C'est pas pour maintenant mais pour demain.

Commentaire

J'attend ça avec impatience, tous les personnages ont des gueules d'enfer et mérite d'avoir leur figurine

Autrement , vous allez sortir LA PELISSE (votre pub dans BODOI ...hilarant)

Moi j'ai quelques chose a vous suggerer

Faire des statues du même format que Dark Vador ou Daredevil avec Le Rige , Bragon et pourquoi pas PELISSE pour finir la série

Elle est pas bonne mon idée, elle est peut être déja dans les cartons ?

Commentaire

Monsieur est peut être devin?

Commentaire

Wow! Bruno a tapé dans le mille ?
          OBJECtible!

Commentaire

Malheureusement non, mais parfois il y a des statuettes que l'on aimerait tant voir se réaliser....notement s'elles ci , le succés serait garantis,

Quand on voit la qualité des statues d'attakus, on peut déja imaginer ce que cela donnerait comme résultat........a condition que le père Loisel soit plus rapide à la validations des protos

Commentaire

et qu'ils fassent des facilités de paiement
              attakus devrait se lancer dans les crédits à la statuette ou en leasing.

Commentaire

Chargement...
              X