Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vrai, Aroutcheff va chez D & M.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai, Aroutcheff va chez D & M.

Bonjour,

ce n'est donc pas de l'intox, j'ai eu Michel à l'appareil ce matin qui m'a confirmé qu'il avait vendu sa licence, c'est à dire qu'il continuera à réaliser les proto, mais la fabriquation sera en Chine, et il se servira du réseau commercial de D & M, de sa communication et de leur financement.
    Il ne reste donc plus que Pascal Rodier à fabriquer en France, tous les autres en Asie.
    Michel m'a dit que son atelier deviendra un bureau d'étude pour les projets et proto.
    A ce propos, il a réalisé Séccotine sur son scooter et aussi la Mustang de De Mesmaeker et une porshe de Berthet, différente de celle de BD3D. Pour ce dernier, ce sera la scène ou la boule de billard tombe sur le capot de la Mustang, et il y aura à côté De Mesmaeker en colère, comme dans la case. Michel m'a dit que les pièces étaient fabriquées actuellement en Chine; à mon avis les nouveautés sortiront plus tôt cette année.
    De plus, les statuettes d'Aroutcheff qui sont réalisées par "like Angel" sont seulement moulées chez eux. C'est Muffragi, un sculpteur en banlieu parisienne qui les sculptent. Heureusement Michel m'a dit qu'il conservait la création et réalisation des personnages avec Muffragi donc en France.

la différence de prix entre une réalisation en France et une en chine va t'elle être répercuter sur le prix en FRance?.
    en résumé les piéces d'aroutcheff vont elles être moins chéres?
    grandes questions.

Si tout est délocalisés en Chine ou dans des pays à faibles coût il va faloir s'intérroger sur ceux qui pourront se les payer.
    S'il ne reste plus que des chomeurs en France et des gens mal payés les fabricants risquent d'avoir du mal à écouler leur production.

Commentaire

Le débat devient sérieux.

la France va t'elle pouvoir continuer à avoir des ouvriers des fabriques?

La différence de prix de fabrication qui en profite?
      le consommateur qui n'aurat plus de boulot , les ouvriers des pays producteurs ( j'en doute) ou les marchants de licence qui continue à les vendre au même prix qu'avant mais évidemment avec plus de bénef .

bon j'arrête cela devient chiant mais ...............

Commentaire

ouais bah les boules quand même, ca me donne vraiment pas envie d'en acheter, je préfère faire travailler des gens en france, enfin bon, et pkoi est-ce que ce brave michel cède sa licence ? d'ailleurs ca veut dire koi céder sa licence ? j'imagine que les éditeurs vont avoir leur mot à dire au moemnt de la passation non ?

Commentaire

pourquoi il ne veut plus fabriquer?
          parceque c'est un créateur un artiste et non pas un financier .
          qu'être créateur gestionnaire commercial prend du temps et qu'une journée ne dure que 24h
          parceque c'est fatiguant de devoir assumer la paperasse l'administration les charges les commandes les retards les employés et que tout ces embêtement ne rapporte rien à la fin du moi si ce n'est d'être sur la paille si cela ne marche pas.
          grâce à DM il ne va plus que créer.
          il sera salarié ou vendra ces projets clé en main à DM à eux de faire marcher leur logistique.

Aroutcheff pourra sortir plus de nouveau produit et se consacret uniquement à la création.Il a été la victime du mal Français. Les entrepreneurs ne sont pas récompenser de leurs efforts car malheureusement on met en toujours en avant lutte patron et employés sans faire le distinguo entre la sociéte de 10000 employés et la petite structure de 10 personnes.
          ceci n'est que mon appréciation je me trompe suremnt mais bon
          ils étaient 6; il n'est le seul (5) !

Commentaire

c vrai que t'as pas tort

Commentaire

Re: C'est vrai, Aroutcheff va chez D & M.

Envoyé par Tchuktchuk
              A ce propos, il a réalisé Séccotine sur son scooter et aussi la Mustang de De Mesmaeker et une porshe de Berthet, différente de celle de BD3D.
              Personne a des photos des protos ?

Tchuktchuk, tu as eu le temps de lui parler d'Objectible ? ça serait sympa qu'il participe !
              Chris

Commentaire

téléphone lui Chris c'est lui ou sa femme qui répond
                ou envoie une mail sur son site.

Commentaire

J'ai déjà envoyé un mail il y a plusieurs jours... pas de réponse
                  Chris

Commentaire

téléphone lui il est trés sympath!
                    de plus il est salarié maintenant donc plus de stress.
                    il ne fait plus que ce qu'il aime créer.

Commentaire

Oui d'accord mais dans la journée je n'ai pas beaucoup de temps et le soir je suppose qu'il n'est pas joignable !
                      Chris

Commentaire

Bonsoir,

je vais lui demander qu'il t'envoi des photos.
                        Pour ce qui est des prix Op, il n'y aura pas de baisses, soit disant que D & M ne peuvent pas à cause des politiques de prix entre la France, la Belgique, la Hollande et l'Allemagne, ....
                        Michel m'a dit qu'il comptait sortir une gamme meilleur marché. Le problème c'est que ça me rappelle LD et Tralala.
                        Pour ce qui est de la licence Isa, Michel vend son nom, pas celui des personnages qui sont à Dupuis, Marsuproductions, etc ...

Commentaire

et c'est quoi la politique de prix de ces dif pays?

Commentaire

Ce ne sont pas les pays qui sont fautifs, D & M dit que l'envoi dans ces pays et le suivi pour un équilibre de prix coûte très cher. C'est soit disant pour cela que les prix doivent être élevés en France et à l'étranger.
                            Une excuse plus qu'une raison valable je pense.

Commentaire

Envoyé par Tchuktchuk
                              Michel vend son nom
                              Voilà mes amis la connerie a ne jamais faire dans votre vie. Vendre votre nom. Demandez aux étudiants en droit. Et à notre pauvre amie qui ne pouvait même plus signer ses chèques de son nom.
                              http://www.bdsculpt.com

Commentaire

Chargement...
                              X