Des nouveautés de l'atelier Skull-t dans les news... (merci Cucus)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés Skull-T
Réduire
X
-
En parlant de niouzes, je les ai eu l'autre jour au téléphone suite à un courrier que j'ai reçu de leur part dans ma boite aux lettres car ils m'informaient qu'ils avaient à la Foire de Lyon au Hall Eurexpo et ils m'ont envoyé des entrées gratuites en fait, ils sont cool
Enfin bref, j'les ai appelés pour les remercier et on a taillé le bout de gras.
Les certificats de Hébus arrivent !!! Tarquin doit leur les faire passer cette semaine (enfin!).
Au passage, vous avez noté le prix des Hébus sur ABD.com ? Edifiant !!!
Les prix de leurs nouvelles créations sont en hausse (Pyros à 400€) car elles demandent quasiment deux fois plus de travail de polissage et de dégrossage que les Hébus donc ça se répercute sur le prix de vente...
Le buste de la Caste des Métabarons est toujours en préparation mais un peu mis de côté néanmoins car les Humanos ont la main lourde avec les droits des reproduction et Skull-T ne peut pas se le permettre pour le moment. A suivre...OBJECtible!
-
Je reviens à l'instant de leur site web et il y a toutes les étapes préparatoires du Pyros
!!!
Il est tout petit mais qu'est-ce qu'il est détaillé !!!
On voit même la main articulée qu'il lui ont mis afin d'étudier au mieux la position la plus adéquate...OBJECtible!
Commentaire
-
Je les ai vus hier sur leur stand à la Foire de Lyon.
Je fais passer des visuels top-qualité du Pyros et du Noçnoz à Chris à l'instant.
Ils ont qques news sympas en préparation avec Soleil et puis je pense qu'ils vont passer à autre chose après étant donné que plusieurs maisons d'éditons de Bd sont passées les voir à Angouleme en leur disant qu'ils pouvaient travailler ensemble quand ils le voulaient !!!OBJECtible!
Commentaire
-
Ah! par contre, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas pu predre le Cheyrek en photo car il a été retiré de la vente pour le moment.
En effet, Tarquin n'ayant pas signé les certificats et le Big Boss de Skull-T ne voulant pas se relancer dans le même cirque qu'avec les Hébus, il a préféré mettre la vente en stand-by...OBJECtible!
Commentaire

Commentaire