PDA

Voir la version complète : Boutique BD3D à Bordeaux

Chris
08/03/2003, 21h13
Voici une photo de la boutique bien connue BD3D de Bordeaux :

http://www.objectible.net/objectible/Temp/03mars/BoutiqueBD3D.jpg

Leur site Web :

http://www.bd3d.fr/

Si vous êtes dans la région, vous devez y passer. Allez-y de ma part...

RIC33
13/11/2003, 17h30
En effet, superbe boutique tenue par 2 frangins trés sympas qui vous offrent le café ou la soupe au choix , mais si vous y allez prenez votre aprés-midi car ils sont tellement bavards (surtout l'ainé ) que vous n'aurez pas le temps de faire autre chose.

RIC33 (alias philou de Castelnau)

SQUALL67
23/01/2004, 11h25
Je confirme
la boutique est vraiment sympa et ils sont super cools.
Le grand est grand et l'ambiance est au rendez vous.
Un seul manque (pour moi) aucune figurine disney :$
Si vous passez sur Bordeaux allez y faire un tour. les galeries bordelaises sont bien appropriées pour ce type de boutique.
longue vie à BD3D Bordeaux !
(y6)

Passion3d
23/01/2004, 11h36
C'est une bien belle boutique en effet ! J'aime bien voir les vitrines des boutiques para-bd en photos :) j'ai commencé à en mettre sur mon site.

SQUALL67
23/01/2004, 11h43
Lors de mon retour en France je vais essayer de passer sur Rennes et voir la boutique !
tu as des figurines disney ? (leblon delienne)
Peut être peut tu en trouver...
merci de me tenir au courant par mail si possible

longue vie à ce forum :D

Passion3d
23/01/2004, 11h48
Ben oui, faut passer sur Rennes, c'est une jolie ville tu sais, et il y a plusieurs boutiques para-bd sympas ;) Par contre, au point de vue DISNEY, il n'y a pas énormément de choses il me semble :( Tu recherches quoi exactement ?

SQUALL67
23/01/2004, 11h52
:D
je recherche des figurines indiquées dans ma signature (il semble que j'ai trouvé mickey et minnie noir et blanc)
j'ai perditta mais elle est seule sans Pongo et les petits dalmatiens.
Sur le Canada pas facile de trouver ce genre de figurines encore.
Merci pour l'aide :)
A bientot

Anonymous
23/01/2004, 12h26
Qunad je serai à Condom, ça sera sûrement mon fournisseur ! Ca sera : le matin, la route, descente grave à la fnac, bouffe avec chris, après-midi bd3d et rapatriement dans le gers avec le coffre chargé (yf)

Moiselle Jeanne
23/01/2004, 12h49
Qunad je serai à Condom, ça sera sûrement mon fournisseur ! Ca sera : le matin, la route, descente grave à la fnac, bouffe avec chris, après-midi bd3d et rapatriement dans le gers avec le coffre chargé (yf)
Le bonheur, quoi... ;)

Anonymous
23/01/2004, 13h20
j'trouve que vu de loin, comme ça, ça y ressemble vachement ! ;)

et pis la fois d'après, hop, direction toulouse, descente grave à la fnac, déjeuner avec op, le tour des librairies toulousaines et retour dans le gers pour rentrer les canards (yf)

SQUALL67
23/01/2004, 13h25
cool gastounet :P

A quand ta venue sur MOntreal ;)
je t'y attends avec un coffre remplis de figurines :D

je receptionne le tout à l'aeroport de Dorval ;) :D

23/01/2004, 14h05
"le bonheur est dans la BD"

Ric le Ced
23/01/2004, 14h20
"le bonheur est dans la BD"

(yf) (yf)

J'ai beaucoup aimé le film...Serrault et Mitchell y sont excellents (les autres aussi d'ailleurs :P )

fabrice
23/01/2004, 14h25
en tout cas :) ce qui à de bien à toulouse :) ces que les libraries :) sont toute autour du capitole :) au moins :) comme ça :) on risque pas de ce paumer (y7) pour en trouvé une (y7)

Chris
23/01/2004, 18h09

Ben voila une idée qu'ele est bonne ! :D

On pourra même bouffer avec Dominique et Pascal de BD3D. Tu verras, ils sont très sympas !

Anonymous
23/01/2004, 18h12
ben, j'en doute pas ! je crois que pour vendre de la bd et de la para-bd, faut avoir une mentalité particulière ! pour en faire aussi d'ailleurs... ;)

Zantafio
23/01/2004, 19h10

Ben voila une idée qu'ele est bonne ! :D

On pourra même bouffer avec Dominique et Pascal de BD3D. Tu verras, ils sont très sympas !

Il faudrait aussi que je vienne à l'occasion car je suis très impatient de vous rencontrer tous les 3... (y6)